Votre séminaire au château de Canon

Situé dans le Calvados entre Caen et Lisieux, et desservi par la gare de Mézidon-Canon (voir accès), le château de Canon vous propose une salle de réception de 230 m2 pour organiser vos réunions de travail, conventions ou séminaires.

Un château XVIIIe pour décorGrille chateau

Dans un site merveilleusement préservé, le château de Canon se découvre au bout d’une majestueuse avenue.
L’accueil de vos collaborateurs s’effectue par la grille d’honneur en face du château.
La salle de réception se situe dans les communs situés à droite du château.

La Salle des RosièresSalle des Rosières

Récemment rénovée, cette salle des fêtes du XVIIIe siècle a retrouvé son aspect originel et constitue un lieu rêvé pour se réunir. La grande taille de la salle des Rosières permet d’accueillir 230 personnes assises dans une seule et unique pièce. Pour augmenter la capacité de la salle, une tente peut être installée attenante au bâtiment. (120 personnes assises supplémentaires)

Equipements : vidéo-projecteur et écran, cuisines équipées et aménagées. Des vestiaires et sanitaires sont également à votre disposition. Un petit salon, contigu à la salle des Rosières, peut servir d'espace d'accueil ou de salle de discussion.
Mobiliers et services proposés : vidéo-projecteur et écran, 2 types de tables, chaises.

Les jardins

Le parc de 15 ha offre un cadre idéal pour se ressourcer et profiter d'une pause.

Accueil personnalisékiosque chinois

Après une visite des lieux, il vous est possible de poser une option gratuite et sans engagement de votre part. Nous nous engageons à vous laisser prioritaire sur la date que vous aurez choisie. Contactez-nous vite pour une visite sur rendez-vous ou un devis.