Réouverture le 1er avril sous le signe de la famille !

En 2017, une saison plus longue et une boutique plus grande pour le plaisir des petits et des grands !

Des événements familiaux...

Pâques au château

Les 15, 16 et 17 avril, le château revêtira ses habits de printemps et fêtera Pâques. Au programme : décoration printanière et fleurie, visites contées Le Vilain Petit Canard, animations autour des cloches, petites gourmandises, et grand tirage au sort de surprises chocolatées !

Canon Côté Salon

Les animations XVIIIe siècle des journées Canon Côté Salon s'étoffent cette année avec l'accueil des Trois Petits Cochons conte musical joué sur un "Piano Van" nivention peu commune d'Emanuel Pleintel. Un irrésistible moment de joie pour petits et grands ! Durant ces journées du 14 juillet et du 3 août, il est possible de venir avec son panier à pique-nique, puisque les animations sont proposées sur la journée entière, de 11h à 19h.

Des jeux traditionnels

Jeux de palets, jeux d'adresse, ou jeu de la grenouille, petits et grands se lancent des challenges cette année à Canon ! A l'entrée du parc, une quinzaine de jeux est en accès libre, pour en profiter avant la visite ou pendant la pause de fin de promenade !

Une aire de jeux

Cette année, la promenade se doit de s'arrêter un instant dans le potager autour des balançoires, du ponton, et du village des cabanes ! Place à l'imagination des enfants, et au repos des parents !

...et une nouvelle boutique !

La boutique de Canon s'agrandit pour plus de confort pour le visiteur. Avec une surface doublée dés le printemps, elle proposera un nouveau rayon de droguerie à l'ancienne, en plus d'un rayon jardin enrichi et un salon de thé aggrandi ! Cette boutique est accessible à tous, sans condition de visiter les lieux.